Vous sentez cette effervescence ? Cette explosion d’hormones féminines qui attendent le 11 février avec encore plus de ferveur que le 14 février ? (pour ceux qui se demandent encore pourquoi, deux mots : « Saint-Valentin », on y reviendra …). La cause de toute cette excitation : la sortie au cinéma du film de l’année 2015 : 50 Nuances de Grey. Malgré ce que vous pouvez en penser Messieurs, vous allez vite comprendre que ce film est dans votre intérêt.
Tout ce qu’il faut pour plaire aux femmes
Un jeune homme milliardaire, une jeune femme innocente (enfin, pas tant que ça), une histoire d’amour et du sexe (en quantité), voilà la mécanique bien huilée du film de Sam Taylor-Johnson.
Après le succès sans nom des romans de la trilogie 50 Nuances de Grey, sortis à partir de 2012, nous voilà martelés de la promotion du film prévu dans les salles en France dès le 11 février 2015.
Pourquoi un tel engouement ? Ne nous voilons pas la face, le héros de l’histoire est loin d’être un looser. Jeune, séduisant et milliardaire, il était difficile de ne pas plaire à la gent féminine avec des atouts pareils. Encore de quoi pousser les femmes à croire que le prince charmant existe !
Enfin, charmant, tout est relatif. Car disons que ce garçon a de légers penchants pour des pratiques sexuelles obscures. Visiblement, ces trois derniers mots viennent de vous réveiller ! Si nous vous disons : cuir, cravache, bandeau ? Non, ce Monsieur Grey ne fait pas d’équitation !
Du romantisme à sa façon, mais pas que…
Si vous pensiez que les 80% des femmes autour de vous ont acheté 50 Nuances de Grey pour son histoire à l’eau de rose, elles vous ont bien eus. Idem pour celles qui ont prétendu « l’offrir à leur amie, sœur, cousine … mère », et oui, 50 Nuances de Grey touche toutes les générations, comme quoi le sexe n’a pas d’âge.
Et visiblement, les femmes s’émoustillent devant tant de détails croustillants. Parce qu’ici, on ne fait pas dans la dentelle. Le héros est plus attiré par les fouets et les menottes que par les huiles essentielles et les pétales de roses. Avis aux amateurs de romantisme, vous ne faites plus le poids, nous sommes à l’ère du cru, de l’intense et très loin du politiquement correct. Si vous aviez dans l’idée de laisser Madame prendre toutes les décisions, vous vous trompez !
Le meilleur argument dont vous puissiez rêver
Loin de vous l’idée d’accompagner votre femme ou votre copine au cinéma le 11 février ? Soit, mais ne l’empêchez surtout pas d’y aller ! Si on traduit simplement : la femme avec qui vous partager votre lit trouve qu’être attachée et se laisser faire des choses (là, nous laissons faire votre imagination) est très excitant. Au point de lire trois pavés de 600 pages bourrés de scènes érotiques à tendance sadomasochiste. Vous êtes prévenus, votre soirée de Saint-Valentin (rappel bis : le 14 février) risque d’être plus pimentée que les autres années où vous deviez vous contenter de sages sous-vêtements en dentelle, dans le meilleur des cas.
Réveillez le mâle dominant qui est en vous et faites-lui des propositions indécentes et si elle est partante, vous aurez tout à y gagner. Faites attention quand même, elle risque de vous appelez Christian sur l’oreiller ! Pour rappel, n’hésitez pas à l’appeler Anastasia, là c’est jackpot !
Pour résumer, si vous entendez « je vais au cinéma mercredi », réjouissez-vous, il y 90% de chance qu’elle aille voir 50 Nuances de Grey.
Par contre si elle va voir Les Nouveaux Héros de Disney, toutes nos condoléances pour votre soirée de Saint-Valentin.
D’ailleurs, pour ceux qui vont encore oublier, venez liker la page Monsieur Fleurs : on vous fera une piqûre de rappel pour éviter le mélodrame si vous oubliez les fleurs !
Commentaires récents