Le 14 février. Cette date est pour certain(e)s synonyme de romantisme. Pour d’autres, elle sonne comme une épée au-dessus de la tête, prête à couper n’importe qu’elle tête qui oserait oublier ! La Saint-Valentin, ou comment passer du rêve au cauchemar en une journée.
La Saint-Valentin classique
La Saint-Valentin, c’est une profusion de cœurs, de rouge, de dîners aux chandelles et biens sûr de bouquets de fleurs. Les fleurs restent la valeur sûre lorsqu’on n’a pas le temps ou l’énergie de trouver un cadeau plus personnalisé. Monsieur arrive avec des fleurs cachées dans le dos, Madame enfile sa plus belle lingerie, et voici le scénario d’une Saint-Valentin classique mais efficace, le tout reste d’y penser !
La bombe à retardement
Par contre, si vous oubliez, c’est la fin des festivités sous la couette ! Scénario bis : vous rentrez les mains vides, Madame a l’air de vous attendre mais pas comme d’habitude. Là, vous l’imaginez en Piton de la Fournaise : vous vous demandez si quelque chose va faire irruption violemment ou si ça va bouillonner en silence pour finalement vous exploser à la figure. Car hélas, vous avez oublié la Saint-Valentin. Le problème, c’est qu’Elle n’oublie jamais. Malheureusement, vous pourrez faire tout ce que vous voudrez pour vous rattraper, le fait est que vous avez oublié la Saint-Valentin, et ça, ça va vous coûter cher pendant un bon moment !
La femme idéale
Troisième version de la Saint-Valentin, et de loin sûrement la meilleure : Madame se charge de tout, car elle aime faire plaisir. Elle vous fait la surprise quand vous rentrez, peu importe si elle a un cadeau ou non. Un dîner de roi vous attend et sa tenue rivalise avec celles des hôtesses du Salon de l’Auto. La femme idéale non ? Et pour couronner le tout, imaginez qu’elle vous propose de regarder l’intégrale de Star Wars (limitez-vous quand même à 2 films si vous ne voulez pas qu’elle s’endorme…) ou mieux, une session « strip PS4 » (on ne vous fait pas de dessin sur l’issue de 2 ou 3 parties !).
Seul ? Plus pour longtemps !
Pour finir, n’oublions pas les célibataires. Car être seul le jour de la Saint-Valentin ne veut pas dire tristesse et ennui. Bien au contraire. Imaginez toutes ces femmes désespérées (mais qui prétendent ne pas l’être) qui vont s’empresser, elles et leurs copines célibataires, de sortir entre filles pour prouver à qui veut bien le croire, qu’elles se fichent de la Saint-Valentin.
Voilà pour vous le moment idéal pour partir à la chasse.
Des femmes prêtes à tout pour ne pas passer la Saint-Valentin toutes seules, une occasion en or pour vous de ne pas dormir seul ! Le jour tant redouté par certaines peut devenir le jour du triomphe pour d’autres.
Quelque soit votre situation, demain, samedi 14 février, on pense au moins au bouquet de fleurs. Après, à vous de faire fonctionner votre imagination !
Commentaires récents