blague premier avril femmes

Les blagues à faire à une femme pour le 1er avril

Aujourd’hui c’est le 1er avril, la journée où (presque) tout est permis, sous réserve de rester dans les limites du tolérable. Vous vous demandiez ce que vous pourriez bien faire en ce 1er avril ? Ne cherchez plus ! Monsieur Fleurs vous propose quelques perles à tester sans modération … sur les femmes ! Le top 5 des blagues à faire à votre copine, collègue, sœur, … c’est par ici que ça se passe.

Les oignons d’amour

Vous connaissez bien entendu les pommes d’amour. On vous laisse deviner la suite. Prenez quelques oignons, épluchez-les et trempez-les à plusieurs reprises dans du caramel pour former une coque suffisamment épaisse pour ne pas reconnaître le traitre légume. Offrez ce cadeau à votre douce lorsqu’elle rentrera le soir : devant tant de romantisme, difficile de résister. La seule difficulté pour vous sera de ne pas craquer et laisser transparaître quelque chose de louche.
Attendez-vous à voir la fameuse « pomme » voler à travers la pièce, entraînez-vous à esquiver !

« Prends ma voiture »

On a tous une femme dans notre entourage à qui on ne laisserait jamais le volant de notre voiture. Si par malheur cette femme est la vôtre, cette petit blague peut fonctionner. Vous trouvez sans cesse une excuse pour ne pas lui prêter votre voiture ? Ou vous assumez ouvertement être trop attaché à elle (la voiture) pour prendre le risque de la laisser la conduire ?
Faites croire à votre copine que ce week-end, vous lui laissez votre voiture pour aller se balader avec ses copines. Le fait de lui annoncer à l’avance rendra la chose plus crédible … et plus cruelle. Car pour mener cette fourberie jusqu’au bout, attendez le fameux week-end pour lui annoncer que c’était une blague. Mais prévoyez surtout de dormir chez un pote ce jour-là. Ou dans votre voiture !

Le collectionneur

Vous êtes resté un grand enfant avec des passions et des objets fétiches. Ces objets, vous les conservez précieusement. Affichés ou non dans l’appartement, ils ont le don d’exaspérer celle qui partage votre quotidien. Son rêve ? Que vous vous en débarrassiez une fois pour toutes.
Voilà le jour idéal pour mettre ce plan à exécution. Réunissez votre collection dans un carton. Pas de panique, vos figurines Star Wars, vos bouteilles de bières collectors ou vos chemises d’été préférées s’en remettront. Et la réaction de votre compagne compensera largement ce petit séjour inconfortable pour vos objets fétiches. Le lendemain, remettez-les tous là où ils étaient. Vous lirez alors une grande déception sur le visage de votre bien-aimée, ou vous aurez peut-être droit à un « petit » savon !

« Aaaah ! »

Tellement facile mais tellement drôle quand il y a des femmes dans les parages. C’est petit, noir, et ça court très vite. Bingo ! Les insectes. Autant elles peuvent s’extasier devant n’importe quel animal à quatre voire à deux pattes (oui, certaines vouent un culte pour les poules, allez savoir pourquoi), dès qu’il y en a plus de 6 pattes c’est la panique ! À vous de choisir lequel fera le meilleur effet : blatte, araignée, mille pattes, vrai ou faux, ça fonctionnera quand même. Du moment que c’est petit, noir et à moins d’un mètre, ça crée un mouvement de panique ! À tester partout où il y a des femmes …

Fashion victime

Votre armoire est divisée en 2/3 – 1/3 ? (les 2/3 pour elle évidemment). Elle est à l’affût de la moindre tendance et vous traîne dans les boutiques pour acheter vêtements et chaussures qu’elle a sûrement déjà ? Tentez cette petite blague. Surfez sur le débat récent sur le fait que les animaux sont des êtres doués de sensibilité. Faites-lui croire que le Parlement, pour allez dans ce sens, a décidé de ne plus commercialiser le cuir et autre sous-produits provenant d’animaux. Fini donc les chaussures, sacs à main, ceintures, fourrures, etc… Bien sûr cela ne fonctionne pas pour celles qui se tourne vers les matières synthétiques, mais juste pour voir leur réaction, vous pouvez tenter !

 

Vous allez tester l’une de ces idées de blagues pour le 1er avril ou vous en avez d’autres ? Faîtes-le nous savoir, laissez-nous vos commentaires pour inspirer d’autres farceurs en herbe et donner des idées pour l’année prochaine ! Dans tous les cas, si vous avez poussé le bouchon un peu loin, vous pourrez toujours vous rattraper avec un bouquet de fleurs.