La séduction est un art qu’il faut manier avec tact et précision. Monsieur Fleurs vous délivre 10 règles qui feront de vous un parfait gentleman, séducteur et tombeur auprès de ces dames.
Étape 1 : attirer l’attention sur soi
Séduire une femme requiert un savant mélange de plusieurs éléments. Une des premières choses est de savoir se montrer désintéressé. Ne partez pas dans l’idée que vous ramènerez une fille dans votre lit ce soir. C’est la meilleure façon de ne pas y arriver et de passer pour un pervers en manque d’exercice.
Les femmes aiment qu’on les ignore (certes pas toutes, mais un bon nombre). C’est pour elles une sorte de défi à relever que d’attirer l’attention d’un homme qui ne semble pas attiré par elles. Si vous croisez plusieurs fois son regard, c’est bon signe. Mais qu’est-ce que vous faites encore sur votre chaise ?
Étape 2 : aborder une femme
Aborder une femme est une étape délicate. Si vous échouez, vous pourrez retourner vider votre verre en moins de temps qu’il ne faut pour le dire. Soyez direct, courtois et sûr de vous. On évite les blagues graveleuses et les remarques lourdes du genre « On ne s’est pas déjà rencontrés ? ». Soyez original et surprenez-là. Il y a bien un détail sur ce corps de rêve qui prête à engager la conversation…
Elle ne vous a pas jeté au bout de 5 min ? C’est plutôt bon signe. Elle se touche les cheveux ? Rit à vos blagues (même les moins drôles) et tente de réduire la distance entre vous ? Vous êtes un vrai Jedi !
Étape 3 : obtenir son numéro
Dernière étape et pas des moindres : obtenir son numéro. Beaucoup ont échoué à ce niveau. Soyez plus malin. Rappelez-vous l’étape 1 : restez détaché. Ça fonctionne aussi pour clore la discussion. Prétextez que vous devez y aller, mais que vous souhaiteriez la revoir. Si elle accepte, aucune raison qu’elle refuse de donner son numéro.
Il est dans votre poche ? Ne cédez pas à la tentation de la contacter le jour-même. À moins que ce ne soit le genre de fille à être pendue à son téléphone pour demander toutes les 5 minutes où vous êtes et avec qui (dans ce cas, mieux vaut ne pas donner suite), une femme aime rarement être harcelée dans un laps de temps si court. Faites-vous désirer, 1, 2 ou 3 jours, à vous de juger selon vos premières impressions.
Séduire une femme doit être un jeu où on ne se prend pas au sérieux. Si vous en faites un objectif de soirée, vous risquez fort de rentrer seul… ou mal accompagné.
Commentaires récents