les-questions-que-vous-vous-posez-sur-les-femmes-monsieur-fleurs

Les questions que vous vous posez sur les femmes

Elles sont un mystère pour beaucoup. Entre ce qu’elles pensent et ce qu’elles disent, entre ce qu’elles veulent et ce qu’elles nous font savoir, il y a de quoi perdre la tête, voire bien plus. Vous vous êtes toujours posé des questions sur ces êtres étranges que sont les femmes ? Nous vous donnons quelques éléments pour tenter d’y voir plus clair. Et peut-être un jour, les comprendre. Enfin, on peut toujours rêver !

1. Combien d’hommes ont-elles connu ?

Entre les résultats officiels et la réalité, il y a un certain décalage. D’autant que ces dames n’osent pas toujours avouer le nombre réel d’hommes qu’elles ont connu. Les clichés ont la vie dure. Un homme multipliant les conquêtes est un tombeur, une femme affichant son tableau de chasse nuirait à sa propre réputation. Ne nous étonnons donc pas de voir les chiffres varier du simple au double. Cependant, il semblerait que cette moyenne tourne autour de 10 partenaires pour une femme dans sa vie (Les femmes, le sexe et l’amour, Philippe Brenot).

2. Pourquoi répondent-elles toujours « rien » à la question « qu’est-ce qu’il y a ? »

Phénomène observé à de nombreuses reprises et sans jamais comprendre le but de cette manœuvre. Et oui, sachez que demander ne sert à rien, puisque vous êtes prié de deviner ce qui ne va pas. C’est bien connu, les hommes ont un talent caché pour les devinettes ! Malgré votre envie de savoir, vous aurez tout simplement droit à un silence froid et angoissant, vous poussant à vous demander ce qui va bien pouvoir vous tomber (encore) dessus. La meilleure chose à faire quand vous observez une attitude suspecte : ne faites rien, ne dites rien, ne demandez rien. Au moins, elle aura une bonne raison de s’énerver après vous. Si vous voulez creuser le sujet, relisez notre article sur les expressions féminines !

3. Aiment-elles les photos de votre anatomie ?

Là encore, la loi des genres creuse encore des fossés entre hommes et femmes. Une femme prise sous toutes ses coutures ravira le plus grand nombre, quelque soit la partie de son anatomie figurant sur le cliché. En revanche, prenez garde Messieurs si vous souhaitez afficher fièrement vos atouts ! Toutes les femmes ne sont pas séduites par ce genre d’initiative, et recevoir une photo ne cadrant qu’une certaine partie de votre corps pourrait avoir l’effet inverse de ce que vous espériez. Tâtez le terrain avant de jouer les Apollon !

4. Pourquoi ont-elles besoin de tout raconter à leurs copines ?

Vous vous en doutiez peut-être, mais chaque fois que votre copine ou votre femme va rejoindre une amie, il y aura forcément un moment où elle parlera de vous. C’est comme ça, ça lui fait du bien. Les femmes entre elles ont besoin de tout savoir, et cela ne leur pose aucun problème de tout raconter dans la mesure où elles ont quelqu’un en face d’elle pour analyser leurs histoires. Sachez également que lorsqu’elles sont en meute, les femmes perdent parfois toute notion de bien et de mal, l’important est de profiter de ces instants passés sans vous. Et oui, malheureusement, nous ne sommes pas indispensables !

5. Pourquoi posent-elles toujours des questions suicide ?

« Comment tu me trouves ? » Qui n’a jamais tremblé en entendant cette question ou une autre du même genre. Vous l’avez sûrement remarqué, aucune réponse ne lui a jamais donné satisfaction. C’est peut-être parce qu’il n’y a pas de bonne réponse dans ces cas-là. La seule explication valable pour laquelle elle vous inflige ça ? La satisfaction de savoir que vous vous sentez coupable de ne pas savoir quoi répondre. Dans tous les cas, elle aura le dernier mot, et rien que ça suffit à la satisfaire. Sadique vous avez dit ?

6. Les femmes trompent-elles autant que les hommes?

Tout comme le nombre de partenaires, il semblerait que le sujet de l’adultère se soit vulgarisé. Les femmes n’ont désormais plus peur d’avouer certaines fautes et même si elles trompent moins que les hommes (sondage Ifop) elles ont quand même tendance à s’accorder quelques écarts. Alors ne croyez pas que vous êtes les seuls à avoir le regard déviant quand une belle créature croise votre chemin. La seule différence, c’est qu’elle, elle ne vous loupera jamais en train de le faire !

Si vous vous posez d’autres questions sur les femmes, partagez-les, on tentera de vous éclairer sur le sujet. Avec un peu de curiosité et de bon sens, vous arriverez bien un jour à déjouer tous leurs pièges et leur esprit parfois tordu. Monsieur Fleurs est là pour vous y aider !