messages-pour-accompagner-un-bouquet-monsieur-fleurs

Les messages pour accompagner un bouquet de fleurs

On redoute tous cette question fatidique : « vous souhaitez ajouter un message à votre bouquet ? ». Bien sûr que oui, mais lequel ? On a beau se creuser la tête dans tous les sens, l’inspiration fait souvent défaut et on se retrouve à écrire des banalités vues et revues. Certes, cela fait toujours plaisir, mais un peu d’originalité n’a jamais fait de mal ! Pour vous aider à composer un message pour accompagner un bouquet qui comblera n’importe quelle personne, voici quelques conseils qui feront de vous un poète hors pair.

Quel message pour quelle occasion ?

Il est clair que vous n’allez pas écrire de la même façon un message destiné à votre maman ou à votre femme. Entre romantisme, amour et humour, respect, simplicité ou audace, à vous de trouver le juste milieu. Soyez spontané, c’est encore ce qui donnera quelque chose de naturel et sincère à votre message.

Quelle longueur pour un message accompagnant un bouquet ?

Encore une fois, la taille va compter dans cette affaire. En effet, comme vous n’écrivez pas des textos de 2 kilomètres (enfin, on espère…), faites de même pour vos messages. Une petite phrase courte (mais intense) vaut mieux qu’un long texte dans lequel on se perd. En plus, elle sera facile à retenir et constituera un souvenir qui restera dans les pensées de sa destinataire. En tous cas on l’espère !

On signe ou pas ?

Là encore, tout dépend de vos intentions. Si vous voulez la jouer séducteur mystérieux qui offre des fleurs à toutes ses conquêtes en ne leur laissant aucune indication sur vous, soit. Mais il faut avouer que c’est quand même assez frustrant de recevoir un bouquet sans savoir de qui il vient. Alors on ne saura trop vous conseiller de donner au moins un indice si vous tenez vraiment à ne pas signer votre message. En revanche, en le signant, vous êtes sûr d’être remercié comme il se doit par l’heureuse élue (si c’est votre belle-mère : joker !).

Un peu d’inspiration

Après ces quelques conseils, on vous donne quelques exemples de messages pour accompagner un bouquet qui feront mouche auprès de celles et ceux qui recevront votre bouquet de fleurs :

– Ce bouquet est à contempler sans modération. De toute façon, on ne sait pas qui c’est.

– Si les femmes étaient des fleurs, le monde serait un jardin.

– Je suis aussi bien avec toi que si j’étais tout seul. (Si, c’est un compliment)

– Choisi avec amour, composé avec soin. Que ce bouquet te comble de bonheur.

– Sentir ces fleurs peut provoquer un plaisir intense et incontrôlable.

– Une fleur pour chaque jour passé loin de toi.

– T’offrir des fleurs sans raison est sans doute l’une des meilleures.

– Certains tombent d’une chaise. D’autres, d’un vélo. Moi, je suis tombé amoureux de toi.

– Sublimes ces fleurs sont. Mais jamais ta beauté elles n’atteindront.

– Le parfum de ces fleurs n’est rien face au parfum de ton corps.

Si vous aussi vous avez l’âme d’un poète, sérieux ou drôle, faites-nous partager vos plus belles paroles. Qui sait, d’autres pourraient peut-être en profiter ! De quoi faire chavirer les cœurs à la réception du bouquet de fleurs.