preservatif-monsieur-fleurs

Le préservatif en 8 étapes clés

Vous n’êtes pas sans ignorer qu’aujourd’hui, 1er décembre, c’est la Journée Mondiale de Lutte contre le Sida. On aurait pu vous parler des conséquences de ce fléau, vous faire le traditionnel discours sur l’importance de « sortir couvert » ou encore vous faire une liste exhaustive des nombreux préservatifs qui s’offrent à vous. Nous n’en ferons rien. Chez Monsieur Fleurs, on sait que c’est pas facile tous les jours, alors voilà de quoi vous rassurer définitivement sur la question.

1. Mise en route

Grâce à nos précédents conseils, vous êtes devenu maître dans l’art de séduire et ramener une fille chez vous. Certes une étape délicate, mais assurant une nuit riche de sensations. Mais le plus dur est à venir (sans jeu de mots douteux). Tout s’est bien passé jusqu’à présent et il va falloir mettre toutes les chances de votre côté pour que ça continue.

2. Échauffement

Après les interminables mais traditionnels préliminaires, vous voilà fin prêt à passer à l’action. Mais vous doutez : est-ce qu’elle aussi est prête à passer à l’action ? Est-ce que vous devez laissez la Demoiselle vous donner le signal que le rodéo peut commencer (pour peu que vous ne décryptiez pas le signal, c’est risqué) ? Ou bien vous décidez, parce que c’est vous le mâle, qu’on arrête les plaisanteries et qu’on attaque les choses sérieuses.

3. LA question

Et là, se pose la question délicate : « T’as des capotes ? »
Ne vous tracassez pas, on a tourné la chose dans tous les sens pour vous : il n’y a aucune façon élégante ou excitante de demander ce genre de chose. C’est un fait. Mais prenez conscience que votre réponse peut amener à un jugement de la part de celle qui vous laisse accès à son intimité. Soyons clair, tout célibataire qui se respecte se doit d’avoir ce qu’il faut sous la main en toutes circonstances. Néanmoins, il y a quelques évidences à prendre en compte.

4. Où elles sont b***** !!!

On évite des les planquer sous l’oreiller. Oui, ça fait affamé, en manque, désespéré, tout ce que vous voulez sauf gentleman. Rangées dans le portefeuille, c’est aussi le signe que vous êtes toujours prêt à dégainer. Cela ne pose aucun problème si vous voulez entretenir votre réputation de séducteur invétéré. Et puis de toute façon, si c’est elle qui vous invite chez elle, il faut bien que vous les mettiez quelque part !
Le plus approprié, si c’est chez vous, reste un tiroir ou la salle de bain. Sauf si elle se trouve à l’autre bout de votre appartement. Soyons honnête, aucune femme n’a envie de vous attendre 20 minutes le temps que vous partiez en expédition.

5. Alléluia !

Vous revenez victorieux, brandissant ce préservatif comme un trophée ! Non, on plaisante, il ne faut jamais faire ça. Jamais. Sous aucun prétexte.
Et peut-être vous demandez-vous qui doit se charger de l’enfiler. Dans la plupart des cas, ces Demoiselles estiment que c’est à l’homme de s’en charger, bien plus habitué à ce type d’exercice qu’elles. Pas totalement faux, mais il faut avouer qu’une femme qui met la main « à la pâte » peut faire que ce moment ne soit pas si embarrassant qu’il en a l’air. Bon, sauf si elle n’y arrive pas, là c’est embarrassant. Dans ce cas, vous voudrez bien abréger ses souffrances en reprenant les choses en main.

6. Que la force soit avec vous.

7. Et après ?

Vous avez enfin atteint le summum du plaisir avec votre partenaire. Oui, nous sommes optimistes et un tantinet idéalistes, on sait que c’est possible.
Vient alors le délicat moment de « l’après ». On sort ? On sort pas ? On attend le signal ? (Oui, une femme communique plus avec des signes qu’avec des mots, c’est comme ça). Avec tact et délicatesse, on se retire en prenant soin de ne rien laisser derrière soi. D’une parce qu’éjecter sa partenaire et la faire valser du lit, ce n’est pas le comble du romantisme. De deux, partir en expédition spéléo ça ne l’est pas non plus, surtout si vous êtes déjà parti en expédition « recherche de capote » quelques heures (minutes) auparavant (voir II). Bref, un peu de douceur !

8.  Le repos du guerrier

Selon votre dextérité, vous avez géré la désintégration du-dit préservatif en moins de temps qu’il ne faut pour Dark Vador pour couper une main. Madame sera alors ravie de pouvoir se coller contre vous pour l’inévitable câlin post-coït qui la rassure tant. C’est comme les préliminaires, loin d’être indispensable mais ça leur fait plaisir. Un bon moyen de lui montrer votre satisfaction après ce moment passé avec (dans/sur/sous) elle.

Vous l’avez compris et sûrement vécu, le passage du préservatif se passe soit sans encombre pour certains, ou avec quelques hésitations pour d’autres. L’essentiel est sans aucun doute de le considérer de façon naturelle. On sait de toute manière qu’il sera de la partie. Alors autant jouer le jeu avec humour et légèreté, parce que c’est à ce jour le seul moyen fiable de continuer vos galipettes pendant de longues, longues années.