bal-des-pompiers-monsieur-fleurs

Le bal des pompiers : rassemblement féminin de masse

Le mythique bal des pompiers du 14 juillet (ou du 13 selon les casernes) ! Un évènement à en faire pâlir plus d’un : de la musique, de la boisson à profusion, des jeunes femmes au summum de leur désir estival. De quoi faire tourner la tête de tou(te)s ceux et celles qui s’y trouveront. Mais ne vous méprenez pas, le bal des pompiers n’est pas uniquement réservé aux femmes, et on vous explique tout de suite pourquoi !

Pourquoi le bal des pompiers a-t-il autant de succès ?

Vous vous posez encore la question ? Le mystère Messieurs. Voilà le secret des hommes en uniforme. Toute l’année ils cultivent le mystère de la caserne. Le mythe du pompier prêt à surgir dans son camion, les sirènes, la lance, la grande échelle… Bref, de quoi faire chavirer les cœurs des femmes les plus respectables ! La caserne, ce lieu impénétrable pour le commun des mortels, semblable à Alcatraz, les criminels en moins. Alors imaginez qu’une fois par an, on vous laisse accès à une concentration de corps sculptés pour braver tous les dangers. En d’autres termes, que feriez-vous si on vous annonçait qu’une fois par an, vous pourriez passer une soirée entière avec les modèles de Victoria’s Secret ? Ne cherchez pas, ça n’existe pas… encore.

bal-des-pompiers-monsieur-fleurs
Pourquoi vous devez absolument vous rendre au bal des pompiers ?

Faisons simple : ce soir-là, des centaines, voire des milliers* de femmes se pareront de leur plus beaux atours en espérant attirer le regard de ces légendes en uniforme. Autrement dit, vous allez assister à un rassemblement de masse d’hormones prêtes à tout pour frôler, toucher et plus si affinités, le pompier qui aura daigné lui prêter attention.
(*nombre non contractuel, si vous habitez dans un village de campagne, on ne vous promet rien).

bal-des-pompiers-monsieur-fleurs

Et là vous vous dites : mais je ne suis pas pompier ! Certes, vous ne ferez pas l’objet du premier choix, mais force est de constater qu’une caserne ne compte pas une infinité de pompiers planqués à chaque recoin. Enlevez à cela les pompiers mariés ou en couple (seulement s’ils sont fidèles, sinon ils font partie du lot corruptible), et vous obtenez un flot d’âmes esseulées et déçues de ne pas avoir réussi leur coup ce soir-là. Et c’est là que vous entrez en jeu. Après tout, après une certaine heure, quelques vapeurs d’alcool et de désillusion, cette soirée ressemblera à n’importe quelle autre et vous aurez alors toutes vos chances de séduire celle(s) que vous avez repérée(s) quelques heures plus tôt…
Finalement, tout le monde y trouve son compte. Si vous voulez assurer pendant le bal des pompiers, on vous suggère une petite révision des 10 règles pour séduire une femme. On ne sait jamais, ça peut sauver une soirée… ou une nuit !