infographie-proximite-femme

Les indices de proximité avec une femme selon les endroits

La proximité permise avec une femme n’est pas la même selon les endroits où l’on se trouve. Il faut avouer qu’on a plus de chances d’aborder ou de se rapprocher de quelqu’un dans un bar que dans le rayon charcuterie du supermarché. Nous avons établi pour vous un aperçu des 10 lieux où une tentative est envisageable, mais vous verrez que certains lieux sont plus propices que d’autres à la proximité entre deux personnes.

image-une-infographie

 

1. La boîte de nuit

L’endroit rêvé pour que deux corps se rapprochent jusqu’à la limite du raisonnable. De la musique explosant le seuil de décibels, de l’alcool, des filles qui ont chaud, voilà le cocktail idéal qui fera grimper l’indice de proximité à son maximum ! On pourrait presque dire que tout est permis… presque.

2. Au bar

Très classique, il n’en reste pas moins efficace. Il suffit de rester subtil et vous avez toutes les chances de sentir son parfum au plus près. Le contact est même possible voire recommandé dans certains cas. N’hésitez pas à revoir notre infographie sur les 10 règles pour séduire une femme en cas de doute…

3. Au supermarché

Là, autant vous dire qu’il ne faut pas espérer grand chose. Rares sont ceux qui vont faire leurs courses en costard-cravate (mais sachez que ça existe). En tant qu’être humain qui se respecte, vous allez au supermarché pour acheter ce dont vous avez besoin, et cela ne figure pas forcément dans la liste des articles ultra sexys. Avouez que se promener avec son paquet de papier toilette à la main en déambulant entre les rayons n’a rien de franchement excitant !

4. À la salle de sport

Sans doute l’endroit le plus tactique. Mais aussi celui où vous devrez vous montrer patient. La réussite de l’approche se fera avec d’autant plus de succès que vous saurez vous montrer discret et stratégique. Partez du principe qu’elle ne se volatilisera pas et que vous avez toutes les chances de la voir dans les semaines à venir. Alors soyez malin, intriguant, patient, charmant, bref, vous savez tout ça maintenant !

5. Au restaurant

A priori pas de soucis particulier. Tout dépend du genre d’endroit où vous l’emmenez et ce qu’elle aime. Ceci dit, la situation prête tout de même à une relative proximité, à vous de jouer pour qu’elle se fasse de plus en plus grande. Qui sait, un effleurement de main ou de pied est vite arrivé !

6. Au bureau

Attention, site dangereux ! Soit vous êtes du genre à jeter votre dévolu sur chaque nouvelle recrue et dans ce cas votre réputation n’est plus à faire. Vous avez droit aux clins d’oeil de vos collègues dès qu’une femme entre dans la pièce, dans ce cas, ne vous arrêtez pas en si bon chemin, passez à l’attaque.
En revanche, si vous êtes du genre à prêter attention à votre image et à votre réputation, abstenez-vous. Un moment d’égarement au cinquième ou dans l’ascenseur pourrait vous coûter des rumeurs qu’il serait difficile d’étouffer étant donné la vitesse de propagation dans une entreprise.

7. Chez ses parents

En général, la visite des beaux-parents n’est pas franchement la chose qui nous émoustille le plus. À moins d’être exhibitionniste sur les bords, vous n’aurez pas forcément envie d’être constamment sur votre moitié au traditionnel repas dominical. Après, si le but est de les choquer un peu, rien ne vous empêche d’avoir les mains baladeuses…

8. Dans les transports

D’un point de vue statistique, l’endroit se révèle être plutôt prometteur, surtout aux heures de pointe. Une concentration élevée de personnes, si vous avez de la chance, normalement un ratio correct entre hommes et femmes, peu de place donc tout le monde se serre. Bref, tous les ingrédients sont là pour tenter une approche tactique, voire même si vous êtes joueur, un contact. Mais attention, n’oubliez pas que si vous vous faites remballer, ce sera devant des dizaines de personnes. Pas vraiment idéal pour passer inaperçu…

9. À l’église

Ne faites pas ce regard choqué ! Osez dire que vous n’y avez jamais pensé ? Pour certains d’entre vous c’est peut-être vrai. Encore faut-il y mettre les pieds. Pour ceux qui auront peut-être la joie de fouler les pavés glacés de ce lieu sacré, surtout en cette pleine saison des mariages, sachez que pour certaines personnes, l’interdit que dégage ce lieu peut parfois susciter des idées pas très catholiques. Tout dépend avec qui vous y allez.

10. À la plage

Ah, la plage… Le soleil, le sable chaud, les vagues et bien sûr une horde de femmes en maillot de bain. Si vous voulez vous essayer au rapprochement tactique sur la plage, il va falloir être créatif. Vous êtes entièrement à découvert : elles vous voient arriver à des kilomètres avec vos intentions douteuses. Un peu de subtilité ! Ces dames n’ont pas vraiment envie d’être dérangées pendant leur séance très sérieuse de bronzage. Et si par chance l’une d’elle vous accorde le droit de tartiner son petit dos (on a dit le dos…) sachez qu’il est parfois difficile de dissimuler certaines choses, même avec le maillot de bain le plus large du monde. D’ailleurs, notre prochain article vous dévoilera les tendances en matière de maillots de bain pour être au top sur la plage cet été !

À vous de jouer ! Vous savez à quoi vous en tenir, si d’autres endroits vous semblent propices à un rapprochement inopiné, faites-le nous savoir !