james-bond-girls-spectre

Les James Bond Girls

Novembre est le mois de nombreuses choses : l’arrivée discrète du froid, le mois où on se laisse aller à porter la moustache… Mais en cette année 2015, c’est aussi le mois de la sortie du dernier film de James Bond : Spectre. Attendu avec impatience par tous les adeptes du plus gentleman des agents secrets, c’est l’occasion aussi de revenir sur ce qui fait le charme de James Bond : les femmes qui l’entourent. Petite rétrospective sur les James Bond Girls qui devrait réjouir vos petits yeux et réchauffer l’atmosphère !

Ursula Andress

Sans doute celle que l’on n’oubliera jamais. Elle est la première James Bond girl, première d’une longue lignée. Son maillot de bain blanc a fait tourner la tête de plus d’un homme et ce n’est pas Sean Connery, à qui elle donnait la réplique dans James Bond contre Dr. No, qui dira le contraire !

james-bond-girls

Eva Green

Son regard ensorcelant aura eu raison de Daniel Craig ! Eva Green est résolument la plus sulfureuse des James Bond girls, mais en gardant une classe incomparable. Son domaine de prédilection n’est pas le maniement des armes mais plutôt des chiffres. Dans Casino Royale, elle incarne une comptable que bon nombre de patrons aimeraient avoir auprès d’eux pour faire leur comptes… Attention, bataille de décolletés engagée !

james-bond-girls

Halle Berry

Dans Meurs un autre jour aux côtés de Pierce Brosnan, on serait tenté de voir dans sa première apparition un petit clin d’œil à la scène en maillot d’Ursula Andress, et ce n’est pas pour nous déplaire. Mais ne vous fiez pas aux apparences, son rôle de Jinx n’est pas là pour prendre soin de James Bond, bien au contraire. Au passage, vous vous doutez qu’elle participe elle aussi au défi des décolletés plongeants…

james-bond-girls

Sophie Marceau

Une autre française qui sait faire tourner les têtes et monter la testostérone. Dans Le monde ne suffit pas, elle donne du fil à retordre à Pierce Brosnan. Sa robe transparente doit encore lui rappeler quelques (bons ?) souvenirs. Cette femme ne vieillira sans doute jamais, pour notre plus grand bonheur !

james-bond-girls

Olga Kurylenko

Le charme de l’Europe de l’Est au service de James Bond. Française d’origine ukrainienne, ce n’est pas le charme qui lui fait défaut. D’ailleurs, Daniel Craig ne manque pas de lui manger dans la main dans Quantum of Solace où elle est plus que séduisante.

james-bond-girls

Léa Seydoux

Nous terminons avec celle qui donnera la réplique à Daniel Craig dans le tout dernier James Bond : Spectre. D’une élégance rare, on se doute que le charme opèrera. Elle est notre troisième candidate pour le challenge des décolletés et se défend plutôt bien…

james-bond-girls

 

L’attente ne devrait pus être très longue désormais. Plus que quelques heures avant la sortie de Spectre. Nous verrons comment 007 se débrouille avec cette nouvelle James Bond girl au charme so french ! Et si vous voulez, vous pouvez sélectionner le décolleté que vous jugez le plus… remarquable.